Le Télégramme

À Grand-Champ, Balades et jardins renouvelle sa section art floral et propose de nombreux projets pour 2022

Publié le 29 janvier 2022

Les membres de l’association Balades et Jardins se sont réunis à la salle Jo Le Cheviller pour leur assemblée générale, samedi matin.

Samedi 29 janvier matin, l’association horticole du pays de Grand-Champ, Balades et Jardins, a tenu son assemblée générale ordinaire annuelle devant un public nombreux malgré la situation sanitaire et en présence d’Anne-Laure Prono, adjointe au maire et responsable de la vie associative.

Brighid Goulet-Diskin, la présidente, et l’ensemble des responsables ont présenté un rapport très positif de la vie de l’association malgré la pandémie. Au cours de l’année, de nouveaux adhérents ont rejoint Balades et Jardins qui compte désormais 130 membres.

Il y a de nombreux projets pour 2022, dont le renouvellement d’une section d’art floral. « Ils sont porteurs de dynamisme et de diversification tant à travers les visites, les ateliers que les thèmes des conférences », souligne la présidente avec enthousiasme.

L’élection a permis de renouveler les mandats de Brighid Goulet-Diskin, Patricia Philiipe et faire entrer Thierry Poulichot au sein du conseil d’administration.